Face-à-face pour les jeunes

Le thème des jeunes 2022
Le thème des jeunes 2022, « Confiance dans le Seigneur » (d’après Proverbes 3:5-6).© 2022 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

L’émission Face-à-Face pour les jeunes, initialement prévue le 29 janvier 2022, a été reprogrammée en raison de l’exposition de plusieurs participants à la COVID-19.

Elle aura maintenant lieu le mercredi 9 mars à 18 h

Steven J. Lund, président général des Jeunes Gens, et Bonnie H. Cordon, présidente générale des Jeunes Filles, seront les orateurs principaux de l’émission Face-à-Face qui sera basée sur le thème des jeunes de 2022 intitulé « Confie-toi en l’Éternel » (voir Proverbes 3:5-6).

Après la première diffusion, les personnes, les familles et les groupes de jeunes pourront regarder l’émission au moment qui leur convient. Les dirigeants peuvent utiliser cette émission pour accompagner une activité hebdomadaire pour les jeunes. Ils doivent planifier les rassemblements en se conformant aux