Actualités

Les dirigeants de l'Église présentent leurs condoléances après l'explosion de Beyrouth, au Liban

À la suite de l'explosion à Beyrouth, la présidence de la région Moyen-Orient / Afrique du Nord de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié la déclaration suivante:

Premier coup de pelle pour le temple de Feather River en Californie

Les dirigeants de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont organisé une petite cérémonie d'inauguration pour le temple de Feather River California à Yuba City, Californie, le samedi 18 juillet 2020. La participation à la cérémonie était limitée en raison de l'actuel COVID-19.

Les six premiers mois de la rénovation du temple de Salt Lake City révèlent l’énormité du projet

Il y a un peu plus de six mois, les portes du temple de Salt Lake ont été fermées aux usagers lorsque les premières étapes de la rénovation du temple ont commencé. Maintenant, un échafaudage entoure les flèches du temple et le projet ne fait que démarrer.

La Première Présidence annonce la réouverture limitée de temples

La conférence générale d'octobre 2020 sera uniquement virtuelle

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a partagé la lettre suivante sur la conférence générale d'octobre 2020 avec les membres de l'Église partout dans le monde :

Le président Nelson aborde le racisme sur les réseaux sociaux et appelle au respect de la dignité humaine

À la lumière des événements récents, Russell M. Nelson, président de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a fait part du message suivant sur ses comptes de médias sociaux :

La Première Présidence fournit des directives concernant la réouverture des églises et la tenue des activités

La première Présidence et le Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont autorisé une première phase de reprise pour certains services religieux et certaines activités.

Le président Nelson aborde le sujet de la réintégration du culte et des activités de l'Église

Dans une vidéo, le prophète Russell M. Nelson s'adresse aux 16,5 millions de membres mondiaux de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours concernant les efforts des dirigeants de l'Église pour reprendre la pratique religieuse et le culte dans les lieux de réunion et les temples du monde entier.

Les saints des derniers jours participent à l'aide humanitaire mondiale
durant la crise du COVID-19

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé des efforts mondiaux continus pour faire face à la pandémie du COVID-19. Parmi les nombreux projets en cours, des ressources de l'Église et des bénévoles sont utilisés pour aider à fabriquer des masques et d'autres équipements de protection...

Elder Matthieu Bennasar vous adresse un message spécial pour Pâques.