Actualités

Une simple réunion spirituelle devient une émission mémorable : les origines du concert Témoins de Noël – Symboles du Christ

L’année dernière, le concert Témoins de Noël, produit par l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en Europe, était au départ un simple concert public donné dans un centre de pieu en Italie.

Ulrich Sander : Le combat de Helmuth Hübener pour la vérité et la justice

Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes avec frère et sœur Holland

Une réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes avec Jeffrey R. Holland et Patricia Holland sera diffusée le 8 janvier 2023, à 18 h (heure normale des Rocheuses) sur ChurchofJesusChrist.org et YouTube.

Message de Noël de la Première Présidence pour 2022

Le message de Noël de la Première Présidence pour 2022 contient une invitation à « trouver des moments paisibles pour réfléchir à la naissance, à la vie et au sacrifice expiatoire de notre Sauveur ».

Calendrier des diffusions et manifestations spirituelles et culturelles de l’Église pour l’année 2023

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié son calendrier des diffusions et manifestations spirituelles et culturelles pour l’année 2023 ainsi que d’autres émissions enregistrées.

Le concert Témoins de Noël – Symboles du Christ en Europe célèbre la naissance du Christ

Le 11 décembre 2022 à 18 h (heure d’Europe centrale), l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours présentera à toute l’Europe Témoins de Noël – Symboles du Christ, un concert de Noël d’une heure composé de dix performances musicales interprétées par des artistes européens renommés. Le concert et l’émission présenteront...

Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes dejanvier 2023

Le 29 janvier 2023, à 19 h, heure normale des Rocheuses, Gerrit W. Gong, du Collège des douze apôtres, prendra la parole lors d’une réunion spirituelle mondiale pour les jeunes.

Le manuel ‘Enseignements des présidents de l’Église : Thomas S. Monson’ est à présent disponible

Un nouveau tome de la série « Enseignements des présidents de l’Église » sur la vie et les enseignements de l’ancien président de l’Église Thomas S. Monson est à présent disponible.

Concert de Noël en ligne « La promesse du Noël »

« La promesse de Noël » est un concert en ligne présenté par Temple Square Performances, dont la première aura lieu le 25 novembre 2022. Il sera disponible à la demande tout au long de la période de Noël.

La nouvelle émission « D’ami à ami » arrive en novembre

L’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours a annoncé qu’une nouvelle émission D’ami à Ami intitulée « Mon Père céleste m’aime » sera diffusé le 5 novembre 2022 à 10 heures, heure avancée des Rocheuses.