Actualités

Le président Nelson aborde le racisme sur les réseaux sociaux et appelle au respect de la dignité humaine

À la lumière des événements récents, Russell M. Nelson, président de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a fait part du message suivant sur ses comptes de médias sociaux :

La Première Présidence fournit des directives concernant la réouverture des églises et la tenue des activités

La première Présidence et le Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont autorisé une première phase de reprise pour certains services religieux et certaines activités.

Le président Nelson aborde le sujet de la réintégration du culte et des activités de l'Église

Dans une vidéo, le prophète Russell M. Nelson s'adresse aux 16,5 millions de membres mondiaux de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours concernant les efforts des dirigeants de l'Église pour reprendre la pratique religieuse et le culte dans les lieux de réunion et les temples du monde entier.

Les saints des derniers jours participent à l'aide humanitaire mondiale
durant la crise du COVID-19

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé des efforts mondiaux continus pour faire face à la pandémie du COVID-19. Parmi les nombreux projets en cours, des ressources de l'Église et des bénévoles sont utilisés pour aider à fabriquer des masques et d'autres équipements de protection...

Elder Matthieu Bennasar vous adresse un message spécial pour Pâques.

Le prophète présente une nouvelle déclaration au monde

Le nouveau symbole de l’Église met en relief le rôle central du Sauveur

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a un nouveau symbole pour identifier sa religion. Le prophète et président de l’Église, Russell M. Nelson, l’a annoncé et  a expliqué ce qu’il représentait et son importance lors de la session du samedi soir de la conférence générale d’avril 2020.

Session du samedi soir de la conférence générale.

Session du samedi soir de la conférence générale. Le nouveau symbole de l’Église, un autre jeûne pour être délivrés du COVID-19, orateurs choisis parmi les jeunes

La session du dimanche matin comprendra une assemblée solennelle mondiale avec le cri du Hosanna


Rapport mondial, avril 2020

Le Rapport mondial est un rapport semestriel des nouvelles mondiales relatives à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Regardez l'édition d'avril 2020 en français.

...