Message aux dirigeants, aux citoyens et aux personnes de bonne volonté d’Europe

Nous traversons un moment difficile. La pandémie de COVID-19 a bouleversé nos habitudes personnelles, familiales, professionnelles et spirituelles. Des milliers de personnes ont perdu la vie. Nous compatissons à la peine des familles endeuillées et prions pour elles.

L’accès à des choses que nous considérons souvent comme allant de soi, telles que...

Le prophète nous invite tous à jeûner et à prier pour atténuer les effets de la COVID-19

De la salle de presse du Canada

La Première Présidence ferme temporairement tous les temples

Le 25 mars 2020, la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a envoyé la lettre suivante aux saints des derniers jours du monde entier. Lire les dernières mises à jour sur l’impact de la COVID-19 sur les saints à travers le monde.

LDS Charities reçoit le prix du partenaire de la Croix-Rouge américaine

Latter-day Saint Charities, la branche humanitaire de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est le récipiendaire du Prix du partenariat de la Croix-Rouge américaine 2020.

Travaux de rénovation en cours du temple de St. George Utah

La première phase de la rénovation du temple historique de St. George, Utah, de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dans le sud de l'Utah est en cours. Les ajouts du XXe siècle sur les côtés nord et ouest du bâtiment ont été supprimés.

Sœur Bingham observe un programme pilote de nutrition aux Philippines

La présidente générale de la Société de Secours de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours affirme que la malnutrition peut frapper les familles partout dans le monde.

Le temple de Salt Lake City mis hors service.

Quelques heures après la fermeture du temple de Salt Lake City pour une rénovation complète, les travailleurs se sont occupés de la transition de la structure sacrée d'un temple en activité à un chantier de construction.

Nouvelle année, nouveaux objectifs : Pourquoi pas débuter un arbre familial sur FamilySearch

Chaque année, en janvier, nous nous fixons de nouveaux objectifs. En voici un que nous vous proposons si vous n'avez pas encore débuté votre arbre familial.

Le président Nelson joue «Douce nuit» aux côtés d'une chanteuse de 7 ans

Russell M. Nelson, président de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a publié aujourd'hui une vidéo de lui jouant du piano alors que Claire Crosby, 7 ans, chante une chanson de Noël préférée de la famille Nelson, "Silent Night".

Message de Noël 2019 de la Première Présidence

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié le message suivant à l’occasion de Noël 2019 :