The Tabernacle Choir annonce les dates reportées de sa tournée de 2022

The Tabernacle Choir and Orchestra at Temple Square a annoncé les détails de sa tournée de 2022 dans sept villes de quatre pays nordiques et du Royaume-Uni.  La tournée a été reportée à deux reprises en raison des restrictions dues à la COVID-19. La tournée reprogrammée se déroulera sur vingt-deux jours du jeudi 16 juin au...

Les dons de sang sauvent des vies minuscules

Soutenir les enfants et les jeunes : Une émission pour les parents et les dirigeants

Face-à-Face pour les adultes seuls avec frère Andersen, sœur Bingham et sœur Eubank

Le 13 juin 2021, Neil L. Andersen, du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, Jean B. Bingham et Sharon Eubank, de la présidence générale de la Société de Secours, animeront une émission Face-à-Face pour les adultes seuls de 31 ans et plus.

La Première Présidence annonce des changements dans le programme de la conférence générale

Faire de la soirée familiale une occasion d'accroître notre reconnaissance pour la Terre

La flamme JustServe

Trouver le Christ et nouer des liens grâce au programme de traitement de la dépendance

Le programme de traitement de la dépendance (PTD) de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours aide les personnes qui souhaitent vaincre une dépendance ou des comportements compulsifs à trouver l’espérance qu’un rétablissement est possible, même pendant une pandémie.

Connexion à distance : Réunir les générations

Bénévolat : Les petites choses font la différence