Message de Pâques de la Première Présidence

En cette période de Pâques, nous vous invitons à réfléchir au sacrifice expiatoire et à la glorieuse résurrection du Sauveur, qui sont des bénédictions pour nous tous.

Discussion mondiale pour les jeunes - « Je suis disciple de Jésus-Christ »

Formation des dirigeants à l’œuvre de l’histoire familiale et du temple

À partir du 29 février 2024, les membres des conseils de pieu et de paroisse et les autres personnes ayant un appel en lien avec l’œuvre de l’histoire familiale et du temple sont invités à regarder la dernière réunion de formation des dirigeants à l’œuvre de l’histoire familiale et du temple.

Réunion spirituelle mondiale de la Société de Secours

Le dimanche 17 mars 2024, une réunion spirituelle mondiale de la Société de Secours avec Russell M. Nelson et la présidence générale de la Société de Secours commémorera l’objectif et la fondation de la Société de Secours en 1842.

Salon RootsTech et Journée de découverte de la famille

« Souvenez-vous » est le thème du salon RootsTech de 2024, une conférence mondiale en ligne et en personne qui se tiendra du 29 février au 2 mars à Salt Lake City.

L’Église annonce les dates des diffusions pour toute l’Église qui auront lieu en 2024

La liste des diffusions et des autres émissions enregistrées par l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours pour l’année 2024 est à présent disponible.

Les Séminaires de l’Église proposeront bientôt des leçons de préparation à la vie

Les Séminaires et Instituts de religion de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont heureux d’annoncer la création de nouvelles leçons de préparation à la vie. Cet ajout important au programme du séminaire de l’Église sera effectif en janvier 2024 pour les programmes administrés dans le cadre scolaire (comme...

Annonce des affectations de dirigeants de mission 2024

Frère Bednar explique qu’il n’y a pas de ‘raccourcis spirituels’ en ce qui concerne les œuvres justes de Dieu

Conférence générale d’avril 2024

Lors de la diffusion annuelle de la conférence générale les samedi 6 et dimanche 7 avril 2024, écoutez des messages sur l’espérance, la paix et la vie éternelle rendues possibles grâce à Jésus-Christ.