Communiqué de presse

Changements annoncés chez les consultantes d’interrégion pour les organisations

Présidence de l’Europe centrale L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé des changements de dirigeantes parmi les Consultantes d’interrégion pour les organisations. Après trois ans de bons et loyaux services, Angela Carattoni, Margret Cziesla et Gerlinde Merl seront relevées de leur appel de consultantes d’interrégion pour les organisations. Ces femmes ont soutenu fidèlement les dirigeantes locales des organisations de la Société de Secours, des Jeunes Filles et de la Primaire dans toute l’interrégion.

Angela Favia, originaire d’Italie, a été appelée en tant que consultante d’interrégion pour les organisations. Elle prendra ses fonctions le 1er août 2025.

Elle a déclaré : « Je prie sincèrement pour que ce nouvel appel me rapproche de notre Père céleste et me permettre de progresser grâce à l’exemple du service dévoué et de l’amour des sœurs avec lesquelles j’œuvrerai. « J’espère apprendre à les connaître de façon à ce que nous soyons toutes édifiées et inspirées à faire le bien. »

Angela_Favia_01.jpg
Angela_Favia_01.jpg
Angela Favia, originaire d’Italie2025 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Angela Favia est née à Bari (Italie) et est mariée à Nicola De Santis. Ils ont trois filles et vivent dans le pieu de Puglia (Italie). Elle est actuellement présidente de la Société de Secours de sa paroisse et servante des ordonnances du temple de Rome (Italie). Elle a auparavant été présidente de la Société de Secours de pieu, présidente des Jeunes Filles et de la Primaire de paroisse, et missionnaire à plein-temps à Temple Square, Salt Lake City (Utah, États-Unis). Pendant près de vingt ans, sœur Favia a travaillé dans une entreprise de traduction, en tant que traductrice, responsable de projets et directrice générale, puis directrice du bureau d’Italie. 

Elle a témoigné : « Je sais que l’Évangile de Jésus-Christ bénit les personnes et les familles, approfondit notre désir de nous améliorer en imitant l’amour et les actes du Sauveur. « Lorsque nous suivons les enseignements de Jésus-Christ et de ses serviteurs fidèles, nous ressentons son amour et percevons ses directives. Nous goûtons à la joie et recevons la force de surmonter les difficultés de façon extraordinaire. »

Les consultantes d’interrégion pour les organisations soutiennent les dirigeants locaux de l’Église au sein des organisations pour les enfants, les jeunes et les femmes. Elles servent généralement pour une durée de trois ans. En plus de guider et de soutenir les présidences d’organisation nouvellement appelées, elles aident aussi les dirigeants à s’impliquer dans l’œuvre de Dieu pour le salut et l’exaltation. Les consultantes d’interrégion pour les organisations servent sous la direction de la présidence de l’interrégion, en coordination avec les officiers généraux de l’Église.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.