Réunion spirituelle spéciale pour les personnes et les couples d’âge mûr

Il existe un large éventail de possibilités de mission pour les personnes et couples d’âge mûr.

Le dimanche 9 juin, de 18 h à 19 h 30 (heure d’été d’Europe centrale), la présidence de l’interrégion d’Europe centrale tiendra une réunion spirituelle spéciale adressée à tous les membres de l’Église de l’interrégion âgés de cinquante ans et plus.

Lors de cette réunion, les membres découvriront les différentes possibilités de mission, la flexibilité de la durée du service, l’aide financière importante disponible pour tous les missionnaires d’âge mûr et la manière de postuler pour le service missionnaire.

Les prophètes et les apôtres de l’Église ont invité beaucoup plus de couples et de personnes d’âge mur à faire une mission. Ils ont aussi mis à disposition un large éventail de possibilités intéressantes de mission pour les personnes d’âge mûr et ont éliminé certains des obstacles qui auraient pu empêcher certaines personnes de servir dans le passé.

Comment participer ?

• En personne : La veillée se tiendra en anglais au bureau de l’interrégion d’Europe centrale (Berner Str. 119, 60437 Francfort sur le Main).
  • À distance : Une diffusion en direct sera assurée pour les membres de toute l’interrégion d’Europe centrale, avec une traduction en dix-neuf langues : Albanais, allemand, arménien, bulgare, croate, français, grec, hongrois, italien, néerlandais, polonais, roumain, serbe, slovaque, slovène, tchèque, turc, ukrainien.