Regarder la diffusion en ligne du 19 novembre 2023

Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes

November WW devo Young Adults
Quentin L. Cook, du Collège des douze apôtres, et sa femme, Mary Cook.© 2023 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Le 19 novembre 2023, joignez-vous à d’autres jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans, mariés ou célibataires, lors d’une réunion spirituelle mondiale avec Quentin L. Cook, du Collège des douze apôtres, et sa femme, Mary Cook.

Prévoyez dès maintenant d’inviter vos amis et de vous réunir pour entendre des messages inspirés qui vous sont destinés, de la part de l’un des apôtres vivants du Seigneur et de sa femme.

Renseignez-vous pour savoir si un rassemblement est prévu localement pour regarder la diffusion en direct le dimanche 19 novembre 2023.

Vous pouvez aussi regarder l’émission sur le réseau satellite de l’Église, sur broadcasts.ChurchofJesusChrist.org (disponible pendant deux semaines) ou sur YouTube (en direct et à la demande).

Pour connaître les détails de la diffusion, notamment la diffusion en continu, les langues disponibles et le sous-titrage pour les malentendants, consultez le calendrier de diffusion.

À partir de deux semaines après la diffusion, vous trouverez des fichiers vidéo, texte et audio de la réunion spirituelle disponibles en quarante-et-une langues dans la rubrique « Adultes/Jeunes adultes » de la Médiathèque de l’Évangile.

Pour faire connaître les événements locaux, téléchargez et ajoutez des détails à cette affiche PDF.