11 novembre 2023

Diffusion du spectacle musical de l’Église

2021-Church-Music-Festival
Emily Rice, Hailey Gibb et Sarah Boss interprètent « L’Éternel est mon berger » lors du festival de musique de l’Église en 2021. © 2023 Intellectual Reserve, Inc. Tous droits réservés.
Download Photo

La diffusion du festival de musique de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours 2023 aura lieu le samedi 11 novembre 2023, à 19 h 30, heure avancée des Rocheuses, dans le Tabernacle, à Temple Square, à Salt Lake City (Utah, États-Unis). L’événement sera diffusé en direct et pourra être visionné plus tard à la demande.

Ce concert annuel et cette diffusion mondiale présenteront de nouvelles ressources musicales disponibles pour les membres de l’Église, en particulier pour ceux qui ont un appel dans la musique, en mettant en avant de nouvelles musiques sacrées de l’Église dans différentes langues et différents styles, et en se concentrant sur les cantiques et les chants pour les enfants.

Un chœur multiculturel du nord de l’Utah, des chœurs des instituts de religion de Logan, Salt Lake City et Orem, les chanteurs de BYU, un organiste du tabernacle et d’autres artistes se produiront lors de cette édition annuelle du festival. La manifestation sera constituée de morceaux de musique interprétés en direct et d’autres morceaux préenregistrés, ainsi que d’une vidéo mettant en avant l’initiative de formation musicale mise en place par la présidence de l’interrégion d’Afrique centrale et d’histoires de membres de plusieurs pays dans leur langue maternelle.

Comment regarder

Cet événement gratuit qui se déroulera dans le Tabernacle est ouvert au public et aucun billet ne sera requis pour entrer.

Regardez la diffusion en direct le 11 novembre à 19 h 30. (Heure avancée des Rocheuses) sur le site www.ChurchofJesusChrist.org/broadcasts. La diffusion sera enregistrée et archivée dans laMédiathèque de l’Évangile, dans l’application Musique sacrée et dans la la sectionMédias de l’Évangile, afin de pouvoir être visionnée à la demande.

La diffusion sera initialement publiée en anglais et sera disponible plus tard en espagnol, en portugais et en français.

Les partitions du concert seront disponibles au téléchargement depuis l’application « Musique sacrée », et dans la section « Musicothèque » du site Internet de l’Église.