22 octobre 2023

Journée mondiale du témoignage

Réunion locale avec un message mondial enregistré

Worldwide Day of Testimony
© 2023 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Le 22 octobre 2023, les jeunes saints des derniers jours du monde entier sont invités à se réunir pour la première réunion de ce genre, afin de rendre témoignage de Jésus-Christ.

Le président de l’Église Russell M. Nelson, Emily Belle Freeman, présidente générale des Jeunes Filles et Steven J. Lund, président général des Jeunes Gens, participeront à cette réunion en rendant témoignage dans un bref message pré-enregistré pour cette occasion. Cette émission n’est pas une diffusion centralisée.

Les jeunes et leurs dirigeants sont invités à se réunir le dimanche 22 octobre à 19 h*, heure locale, pour regarder l’enregistrement puis rendre témoignage. Lorsque les jeunes se rassembleront et échangeront localement, le monde sera rempli du témoignage de Jésus-Christ.

Suggestion d’ordre du jour pour cette réunion :

• Morceau de musique et prière d’ouverture par les jeunes
  • Visionnage du message pré-enregistré (la vidéo dure environ vingt minutes)
  • Témoignages des jeunes
  • Prière de clôture
  • Le cas échéant suivi d’un rassemblement
FRA-2023_YouthTheme_Mark_67576053.jpgDownload Photo

Cette émission est l’occasion de mettre l’accent sur le thème des jeunes « Je peux tout par le Christ » et de leur permettre de dire à leurs camarades comment leur témoignage de Jésus-Christ a grandi au cours de l’année écoulée.

Au cours des 24 h de témoignage, les jeunes pourront établir des liens entre eux dans le monde entier en racontant leurs expériences à l’aide du hashtag #ToutFaireParLe Christ.

*L’horaire de début peut être modifié selon les besoins des dirigeants locaux