Le thème des jeunes pour 2024 est : « Je suis disciple de Jésus-Christ »

2024-youth-themeDownload Photo

Les présidences générales des Jeunes Filles et des Jeunes Gens de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont annoncé que le thème des jeunes pour 2024 est « Je suis disciple de Jésus-Christ » (3 Néphi 5:13).

De la documentation pour accompagner le thème, notamment de la musique, des vidéos et des images téléchargeables, est disponible dès maintenant sur youth.ChurchofJesusChrist.org et sur les réseaux sociaux. Le chant du thème de l’année est également disponible sur youth.ChurchofJesusChrist.org. De la documentation complémentaire sera disponible dans le numéro de janvier 2024 du magazine Jeunes, soyez forts.

La lettre des présidences générales datant du 27 octobre recommande aux parents et aux dirigeants d’enseigner des principes tirés de ce thème tout au long de l’année au foyer et à l’Église. De plus, ce thème peut être donné aux jeunes comme sujet de discours à la réunion de Sainte-Cène et peut donner une orientation lors des activités des jeunes, des camps, des conférences de jeunesse et des réunions spirituelles. Le thème sera également mis en avant pendant les conférences FSY dans le monde entier.

Ce thème sera également le sujet de l’émission mondiale pour les jeunes du 28 janvier 2024. Des détails concernant cette émission seront communiqués plus tard cette année.