Rapport mondial — Édition d’octobre 2022

L’édition d’octobre 2022 du rapport mondial est une compilation bisannuelle de nouvelles de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Elle est désormais disponible depuis la salle de presse et sur YouTube.

Le rapport mondial d’octobre 2022 présente les temples historiques qui ont été reconsacrés à Washington DC et Tokyo, et l’annonce du président Nelson indiquant la construction de 100 nouveaux temples au cours des quatre dernières années.

Voyages ecclésiastiques des membres de la Première Présidence et du Collège des douze apôtres. Frère Uchtdorf a rendu visite aux réfugiés ukrainiens en Pologne. Frère Bednar s’est adressé au National Press Club à Washington DC. C’est la première fois depuis l’année 2000 et l’interview du président Hinckley avec des journalistes qu’un dirigeant de l’Église y prend la parole.

Le rapport mondial d’octobre 2022 présente également la contribution historique de l’Église de Jésus-Christ de 32 millions de dollars américains au programme alimentaire mondial pour nourrir plus de 1,6 million de personnes souffrant de malnutrition extrême. L’Église soutient également de nombreux autres projets internationaux, notamment des actions pour améliorer les possibilités d’études des enfants.

Ci-dessous, vous pouvez visionner le rapport mondial en anglais, espagnol et portugais. Des versions sous-titrées seront bientôt disponibles en allemand, chinois traditionnel, chinois simplifié, coréen, français, italien, japonais et russe.

Vous trouverez les dernières nouvelles de l’Église de Jésus-Christ à l’adresse suivante : newsroom.churchofjesuschrist.org.

Anglais :

Espagnol :