Nouvelles et annonces de la conférence générale d’octobre 2022

Les conférences générales de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se tiennent tous les six mois. La conférence d’octobre 2022, diffusée en direct depuis Temple Square, à Salt Lake City (Utah, États-Unis), les 1er et 2 octobre, est disponible en 70 langues. Cette page contient des liens vers les discours, les nouvelles et les annonces de la conférence.

(En téléchargeant du contenu, vous acceptez de l’utiliser dans le strict respect des conditions d’utilisation de l’Église.)

Nouvelles de la conférence générale

Résumés de la session [anglais uniquement]

Aide à votre disposition