Changements de dirigeants annoncés lors de la conférence générale d’octobre 2022

Huit soixante-dix Autorités générales sont relevés et reçoivent le statut d’Autorité générale émérite, et six nouveaux soixante-dix d’interrégion sont appelés

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé plusieurs changements de dirigeants lors de la session du samedi après-midi de la 193e conférence générale d’octobre de l’Église (1er et 2 octobre).

Soixante-dix Autorités générales

Weatherford T Clayton, LeGrand R. Curtis, fils, Randy D. Funk, Christoffel Golden, Walter F. González, Larry S. Kacher, Lynn G. Robbins et Joseph W. Sitati, des soixante-dix, ont été relevés et ont reçu le statut d’Autorité générale émérite.

6-Area-SeventiesDownload Photo

Soixante-dix d’interrégion

Six soixante-dix d’interrégion ont été soutenus lors de la réunion des dirigeants de la conférence générale qui s’est tenue le 29 septembre 2022.

Du troisième collège (interrégions d’Afrique centrale, d’Afrique australe et d’Afrique de l’Ouest)

Willy Binene, 53 ans, originaire de Kananga (République démocratique du Congo) ; coordonnateur des Séminaires et Instituts ; récemment relevé de son poste de directeur régional de l’histoire de l’Église ; ancien président de district, de pieu et de mission ; sa femme, Lilly, et lui ont quatre enfants.

Du septième collège (interrégions d’Europe centrale, d’Europe de l’Est, d’Europe du Nord et du Moyen-Orient/Afrique du Nord)

Bernhard Cziesla, 57 ans, originaire de Jakobwüllesheim (Allemagne) ; directeur chez Toyota des services financiers pour l’Europe et l’Afrique ; actuellement conseiller dans une présidence de mission ; ancien évêque, membre de grand conseil, conseiller dans une présidence de pieu et président de pieu ; sa femme, Daniela, et lui ont deux enfants.

Yves S. Weidmann, 46 ans, originaire de Burgdorf (Suisse) ; directeur des Affaires gouvernementales et membre du bureau exécutif d’Interpharma ; actuellement instructeur à la Primaire de paroisse ; ancien évêque et président de pieu ; sa femme, Yvonne, et lui ont deux enfants.

Du huitième collège (interrégion d’Océanie et des Philippines)

Sione Tuione, 50 ans, originaire d’Auckland (Nouvelle-Zélande) ; coordonnateur du soutien aux dirigeants et aux membres au bureau de l’interrégion d’Océanie ; actuellement évêque ; ancien membre de grand conseil, président de pieu et de mission ; sa femme, Moala, et lui ont cinq enfants.

Du neuvième collège (interrégions du Nord-Ouest de l’Amérique du Sud et du Sud de l’Amérique du Sud)

Ricardo J. Battista, 64 ans, originaire de Buenos Aires (Argentine) ; technicien en mesure du combustible industriel chez Metrogas S.A. ; actuellement coordonnateur interrégional de la conférence FSY ; ancien évêque, membre de grand conseil, premier conseiller et deuxième conseiller dans une présidence de pieu ; sa femme, Myriam, et lui ont trois enfants.

Du dixième collège (interrégions du centre de l’Amérique du Nord, du Nord-Est de l’Amérique du Nord et du Sud-Est de l’Amérique du Nord)

Nathan R. Emery, 52 ans, originaire de Belleair (Floride, États-Unis) ; ophtalmologue, travailleur indépendant ; actuellement dirigeant de mission dédié au service ; ancien évêque, conseiller dans un épiscopat et président de pieu ; sa femme, Lori Ann, et lui ont trois enfants.