Communiqué de presse

Quatorze femmes appelées au conseil consultatif général de l’organisation des Jeunes Filles

Elles aideront la présidence générale des Jeunes Filles

Young-Women-Council-2.jpg
Young-Women-Council-2.jpg
Quatorze femmes ont été appelées au conseil consultatif général de l’organisation des Jeunes Filles de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.2023 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Quatorze femmes ont été appelées au conseil consultatif général des Jeunes Filles de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Elles aideront la présidence générale des Jeunes Filles tandis qu’elles tiennent conseil avec les autres dirigeants généraux et locaux de l’Église pour instruire, servir les jeunes filles et veiller sur elles. Les membres du conseil ont commencé à servir le 1er août 2023.

La présidence générale des Jeunes Filles : la présidente, Emily Belle Freeman, et ses conseillères, Tamara W. Runia et Andrea Muñoz Spannaus, ont été soutenues lors de la conférence générale d’avril 2023 et ont commencé à servir le 1er août 2023.

Les sœurs suivantes ont été appelées comme nouvelles membres du conseil :

Lía Alejandra Baez Vidal, vingt-quatre ans, paroisse hispanophone des jeunes adultes seuls de Pioneer, pieu des jeunes adultes seuls de Salt Lake Pioneer (Utah, États-Unis). Née à New York (États-Unis), c’est la fille de David A. Vidal et de Marisol Cabral Vidal. Elle a obtenu une licence en sciences politiques de l’université de Westminster. Elle est responsable réglementaire d’une organisation à but non lucratif. Elle est actuellement interprète/traductrice de paroisse et a été conseillère dans une présidence de la Société de Secours de paroisse, instructrice de la Société de Secours, coordinatrice des services de paroisse, pianiste de paroisse et missionnaire à plein temps dans la mission de San Juan (Porto Rico).

Camille Buckley, vingt-cinq ans, treizième paroisse des jeunes adultes seuls d’Orem, premier pieu des jeunes adultes seuls d’Orem (Utah, États-Unis). Née à Provo (Utah, États-Unis), c’est la fille de John William Buckley et de Diane Davies Buckley. Nancy a obtenu une licence en communication de l’université Brigham Young. Elle est assistante de direction dans une entreprise de logiciels de gestion de l’expérience. Elle a été présidente de la Société de Secours de paroisse, instructrice de la Société de Secours, servante des ordonnances du temple et coordonnatrice d’équipe, dirigeante du comité des services aux jeunes adultes seuls et missionnaire à plein temps dans la mission de Bahía Blanca (Argentine).

Irene Isabel Caso-McCrary, quarante-cinq ans, paroisse de Deseret, pieu de Deseret Mill, Kaysville (Utah, États-Unis). Née à Madrid (Espagne), c’est la fille de Juan Carlos Caso Soroa et d’Isabel Rioja Banda. Elle a obtenu une licence de journalisme de l’université San Pablo CEU de Madrid (Espagne). Elle est directrice des médias pour le département de la communication de l’Église et elle a été journaliste audiovisuelle. Mariée à Michael McCrary, ils ont deux enfants. Elle a été présidente de la Société de Secours de paroisse, présidente des Jeunes Filles de paroisse, conseillère dans une présidence de la Primaire de paroisse, instructrice de l’École du Dimanche pour les jeunes et missionnaire à plein temps dans la mission de Bilbao (Espagne).

Haylie Chase, vingt-deux ans, dix-neuvième paroisse de Provo, deuxième pieu des jeunes adultes seuls de Provo (Utah, États-Unis). Née à Phœnix (Arizona, États-Unis), c’est la fille de David A. Chase et de Rachelle Rasband Chase. Elle a obtenu une licence en psychologie de l’université Brigham Young. Elle a été animatrice du programme « Viens et suis-moi », membre du comité des services de l’Église, dirigeante de soirée familiale et missionnaire à plein temps dans les missions de Londrina (Brésil) et d’Orlando (Floride, États-Unis).

Emily Darger Deans, quarante-trois ans, première paroisse d’Edgemont, pieu d’Edgemont-Nord à Provo (Utah, États-Unis). Née à Boise (Idaho, États-Unis), c’est la fille de Stan Darger et d’Anne Carroll Peterson Darger. Elle a obtenu une licence en gestion des affaires et a étudié l’histoire de l’art à l’université d’État du Colorado tout en étant capitaine de l’équipe de volley-ball. Elle a été directrice du marketing pour BYU Athletics et a travaillé dans l’éducation et l’édification de la collectivité à Palo Alto, en Californie et en Utah. Mariée à C. Logan Deans, ils ont quatre enfants. Elle a été instructrice de la classe des Écritures de pieu, présidente des Jeunes Filles de paroisse, conseillère dans des présidences de la Primaire et de la Société de Secours de paroisse, instructrice de la Primaire et responsable de la garderie.

Scharman Thorn Grimmer, quarante-huit ans, neuvième paroisse d’Alpine, pieu d’Alpine (Utah, États-Unis). Née à Dallas (Texas, États-Unis), c’est la fille de Blaine Randall Thorn et de Janet Scharman. Elle a obtenu une licence en éducation de la petite enfance de l’université Brigham Young et une maîtrise en développement des enfants et des adolescents de l’université de Syracuse. Elle est spécialiste du développement des enfants et des adolescents. Mariée à Matthew Grimmer, ils ont cinq enfants. Elle a été présidente de la Primaire de pieu et de paroisse, directrice de camp des Jeunes Filles de pieu, présidente des Jeunes Filles de paroisse, conseillère dans des présidences de la Société de Secours, des Jeunes Filles et de la Primaire de paroisse, directrice de la musique de la Primaire, instructrice du cours de Doctrine de l’Évangile, instructrice du séminaire matinal, instructrice de la Primaire et responsable de la garderie.

Katie Wilson Hughes, quarante-cinq ans, paroisse d’Angel Street, pieu de Kaysville-Ouest (Utah, États-Unis). Née à Salt Lake City (Utah, États-Unis), c’est la fille de Randon W. Wilson et de Gayle Dunford Wilson. Elle a obtenu une licence en développement humain et familial de l’université d’Utah. Elle a travaillé au service des programmes pour les jeunes et la famille du Département d’Éducation de l’Église à l’université Brigham Young, c’est une cheffe d’entreprise expérimentée qui se consacre désormais à des projets à buts non lucratifs et interconfessionnels. Mariée à William Cannon Hughes, ils ont cinq enfants. Elle a été présidente et instructrice de la Société de Secours de paroisse, secrétaire et conseillère dans une présidence des Jeunes Filles de paroisse, consultante des Jeunes Filles et directrice de camp, instructrice de l’École du Dimanche et de la Primaire, responsable de la garderie et directrice de la musique de la Primaire de paroisse.

Rachel Rose Larsen, vingt-quatre ans, trentième paroisse des jeunes adultes seuls d’Orem, troisième pieu des jeunes adultes seuls d’Orem (Utah, États-Unis). Née à Austin (Texas, États-Unis), c’est la fille de Kelly Greg Larsen et de Sarah Durrant Larsen. Elle a obtenu un diplôme de premier cycle en administration de la santé de l’université d’Utah Valley et une licence en communication de l’université d’Utah Valley. Elle est assistante médicale pour un médecin local de la société Humanitarian Experience. Elle a été secrétaire, conseillère et instructrice de la Société de Secours de paroisse, ainsi que secrétaire du service pastoral, dirigeante de soirée familiale et missionnaire à plein temps dans la mission de São Paulo-Sud (Brésil).

Tamara McFadden, cinquante-trois ans, paroisse d’Alpine Cove, pieu d’Alpine-Nord (Utah, États-Unis). Née à Redondo Beach (Californie, États-Unis), c’est la fille de Porter Jones Hall et de Janice Walker Hall. Elle a obtenu une licence d’études familiales à l’université Brigham Young. Mariée à Robert A. McFadden, ils ont six enfants et sont tuteurs de trois autres enfants. Elle a été présidente des Jeunes Filles de pieu et de paroisse, conseillère dans des présidences de la Société de Secours et des Jeunes Filles de paroisse, instructrice du séminaire, de l’École du Dimanche, de cours sur la Doctrine de l’Évangile et de la Société de Secours, et directrice de la musique de la Primaire.

Jordan Murray, trente et un ans, paroisse des jeunes adultes seuls d’Emigration, pieu des jeunes adultes seuls de Salt Lake Bonneville (Utah, États-Unis). Née à Boston (Massachusetts, États-Unis), c’est la fille de Taz Murray et de Tamera Brown Murray. Elle a obtenu une licence de journalisme de l’université Brigham Young. C’est la présidente de la société Humanitarian Experience. Elle a été conseillère dans une présidence de la Société de Secours de paroisse, consultante des Jeunes Filles, instructrice de l’École du Dimanche et missionnaire à plein temps dans les missions d’Independence (Missouri, États-Unis) et de Wichita (Kansas, États-Unis).

Kathryn Evelyn Irene Reynolds, quarante et un ans, septième paroisse de Bountiful, pieu de Bountiful-Sud (Utah, États-Unis). Née à Kiel (Allemagne), c’est la fille de John Arlon Reynolds et d’Olinda Leigh Hoehne. Elle a obtenu un diplôme de premier cycle en sciences de la santé de BYU-Idaho, une licence en développement conjugal, familial et humain et une maîtrise en thérapie conjugale et familiale de l’université Brigham Young. Elle a été assistante exécutive d’un membre du Collège des Douze. Elle exerce en tant que psychothérapeute agréée dans les relations conjugales et familiales dans un cabinet qu’elle partage avec d’autres thérapeutes. Elle a été présidente de la Société de Secours de paroisse, conseillère à la Société de Secours de paroisse et de pieu, servante des ordonnances du temple, consultante de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple de paroisse, membre du conseil consultatif général de la Société de Secours (2020-2022), directrice de camp des Jeunes Filles et missionnaire à plein temps dans la mission d’Utica (New York, États-Unis).

Courtney Rich, quarante ans, paroisse de Strasburg, pieu de Highland-Centre (Utah, États-Unis). Née à Wheaton (Illinois, États-Unis), c’est la fille de Steven D. Carlston et de Diana J. Williams. Elle a obtenu une licence de journalisme audiovisuel de l’université Brigham Young. Elle a travaillé à la télévision et aux conseil en médias et c’est la fondatrice d’une marque de réseaux sociaux. Mariée à Ryan C. Rich, ils ont deux enfants. Elle a été conseillère dans une présidence des Jeunes Filles de paroisse, conseillère dans une présidence de la Primaire de paroisse, consultante des Jeunes Filles, instructrice de la Primaire, instructrice de la Société de Secours et instructrice de l’École du Dimanche des jeunes.

Barbara (Bobbie) Sandberg, quarante-six ans, deuxième paroisse d’Edgemont, pieu de Provo Edgemont (Utah, États-Unis). Née à San Francisco (Californie, États-Unis), c’est la fille de John S. Tanner et de Susan Winder Tanner. Elle a obtenu une licence en linguistique, une maîtrise en TESOL [enseignement de l’anglais comme langue étrangère] et une maîtrise d’enseignement de psychologie et de la technologie de l’université Brigham Young. Mariée à Steven M. Sandberg, ils ont six enfants. Elle a été présidente et conseillère de la Primaire de paroisse et de pieu, conseillère dans des présidences de la Société de Secours de paroisse et de pieu, directrice de camp des Jeunes Filles de paroisse et de pieu, conseillère dans une présidence des Jeunes Filles de paroisse, dirigeante des activités de la Primaire de paroisse et directrice de chœur de paroisse.

Ruth Jones Todd, soixante et un ans, troisième paroisse de Parleys, pieu de Parleys, Salt Lake City (Utah, États-Unis). Née à Safford (Arizona, États-Unis), c’est la fille de Charles Edward Jones et d’Elizabeth Ann Anderson. Elle a obtenu une licence et une maîtrise en administration des affaires de l’université Brigham Young. Elle est vice-présidente exécutive et directrice des contenus pour Bonneville International et sert dans plusieurs conseils d’administration de la collectivité. Elle a été vice-présidente principale de la communication publique, présentatrice et journaliste dans des journaux télévisés, professeure de journalisme audiovisuel à l’université Brigham Young, membre de l’équipe des médias de l’Église et porte-parole de l’Église. Mariée à Bryan Burton Todd, ils ont cinq enfants. Elle est actuellement animatrice de l’émission « Musique et paroles inspirantes ». Elle a été membre du conseil consultatif général des Jeunes Filles, présidente des Jeunes Filles de pieu, directrice de camp des Jeunes Filles de pieu, conseillère dans des présidences de la Société de Secours, de la Primaire et des Jeunes Filles de paroisse et instructrice du cours de Doctrine de l’Évangile.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.