jesus_christ_heaven_arms_raised.jpeg

Message de Pâques de la Première Présidence

« L’aiguillon de la mort est englouti dans le Christ »

En cette période de Pâques, nous vous invitons à réfléchir au sacrifice expiatoire et à la glorieuse résurrection du Sauveur, qui sont des bénédictions pour nous tous.

Par l’intermédiaire de notre Rédempteur, Jésus-Christ, nous recevons ce message d’espoir : « Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde » (Jean 16:33). Le Sauveur nous fait la promesse que si nous respectons ses commandements et ses ordonnances, nous obtiendrons « la paix dans ce monde et la vie éternelle dans le monde à venir » (Doctrine et Alliances 59:23).

Nous témoignons que Jésus-Christ vit ! « Il est ressuscité » (Matthieu 28:6). Grâce à lui, nous pouvons être guidés et fortifiés lorsque nous portons les fardeaux auxquels nous sommes confrontés dans la condition mortelle. Par notre foi au sacrifice expiatoire du Sauveur, les liens du péché ne peuvent plus nous retenir et les épreuves que nous traversons dans la vie n’auront pas de pouvoir durable sur nous. « L’aiguillon de la mort est englouti dans le Christ » (Mosiah 16:8).

La Première Présidence

C’est pour cela que je suis venu, tableau de Yongsung Kim, publié avec l’autorisation de Havenlight