Les sessions de la conférence générale fusionnées

Les sessions générales de la prêtrise et des femmes se tiendront annuellement.

Dans un message adressé aux dirigeants de l'Église et qui est lu dans les réunions de culte du monde entier, le Conseil de la Première Présidence et le Collège des Douze de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont annoncé des changements pour les futures conférences générales.

La lettre précise qu'à partir d'avril 2018, la session générale des femmes n'aura plus lieu le samedi précédant les autres sessions de la conférence générale. Au contraire, chaque année la session générale de la prêtrise se tiendra en avril et la session générale des femmes en octobre. " La lettre poursuit : "Ces réunions se tiendront au Centre de conférences le samedi soir après les sessions du matin et de l'après-midi de la conférence."

Selon la lettre, la consolidation des sessions de la conférence générale en un week-end favorise les efforts de l'Eglise "de réduire et de simplifier le travail de l'Eglise et les demandes faites aux dirigeants et aux membres".