M. Russell Ballard, membre du Collège des douze apôtres, qui est la seconde instance de présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, s’est rendu récemment dans plusieurs pays d’Europe.
- 06.ElderBallard_FrankfurtGermanyMissionConf.jpg
- 10.ElderBallard_ItalyYouthDevotional2.jpg
- 09.ElderBallard_ItalyYouthDevotional1.jpg
- 08.ElderBallard_ItalyRome_MissionConf.jpg
- 04.ElderBallard_SuttgartGermanyStakeConf.jpg
Temple Square is always beautiful in the springtime. Gardeners work to prepare the ground for General Conference. © 2012 Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved. | 1 / 2 |
La première étape de son voyage était Helsinki (Finlande), le 13 octobre, où il s’est adressé aux dirigeants de l’Église et aux missionnaires. Le 15 octobre, au cours d’une diffusion par satellite émise depuis Friedrichsdorf (Allemagne), il s’est adressé aux 500 000 membres de l’Église de l’interrégion d’Europe. Le 16 et le 20 octobre, il se trouvait à Francfort et à Munich (Allemagne), et il a pu s’adresser aux dirigeants de l’Église et aux missionnaires. Frère Ballard s’est également rendu en Italie les 18 et 19 octobre. Il a visité le site de construction du temple de Rome, a rencontré les missionnaires et s’est adressé aux jeunes gens et jeunes filles (âgés de 12 à 18 ans) de l’Église en Europe lors d’une diffusion par satellite émise depuis Rome.
Paul V. Johnson, qui préside l’Église dans l’interrégion d’Europe, a dit que la présence de frère Ballard en Europe a été une expérience unique pour toutes les personnes qui l’ont rencontré. Il a déclaré : « Lors de nos différents déplacements en Europe avec frère Ballard, nous avons vu la bonté d’un apôtre du Seigneur. Tous les membres, et plus particulièrement les jeunes de l’Église en Europe, se souviendront des bienfaits liés à la venue de frère Ballard. »