Le tournage de la série de vidéos « Les mormons en Europe » a commencé

Plusieurs équipes de tournage vont se rendre dans 25 pays d’Europe d’ici fin 2018 afin de filmer de courtes vidéos sur la vie des membres locaux de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, généralement connus sous le nom de mormons. Le projet, qui paraîtra sous le titre « Les mormons en Europe », est produit par l’Église et a pour but de mettre en valeur les histoires personnelles des membres de l’Église et la manière dont ils ont trouvé un sens à leur vie et surmonté les épreuves avec foi.

C’est le premier projet d’une telle ampleur consacré à filmer des familles, des personnes et des missionnaires dans leur langue maternelle. L’Église a prévu de produire une série d’au moins 10 vidéos par pays. Le tournage des premières vidéos a commencé les 21 et 22 octobre à Budapest (Hongrie).