La Première Présidence publie une déclaration sur les violences au Moyen-Orient

Un message la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Nous sommes dévastés par l’éruption récente de violence et les pertes de vies au Moyen-Orient. Une violence de cette nature nous répugne et n’est pas en accord avec l’Évangile de Jésus-Christ, qui est un Évangile de paix. Dans ce contexte, nous avons le cœur serré pour toutes les victimes de cette atrocité.

En tant que serviteurs de Dieu, nous affirmons qu’il nous appelle tous à aimer notre prochain comme nous-mêmes, et nous prions pour une résolution pacifique à tous les conflits.