Deux femmes appelées au conseil consultatif général de la Société de Secours

Elles aideront la présidence générale de la Société de Secours

Deux femmes ont été appelées au conseil consultatif général de la Société de Secours de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Elles aideront la présidence générale de la Société de Secours en tenant conseil avec les autres dirigeants généraux et locaux de l’Église pour instruire les femmes de l’Église, les servir et leur rendre visite.

La présidence générale de la Société de Secours, Camille N. Johnson, présidente, et ses conseillères J. Anette Dennis et Kristin M. Yee, ont été soutenues lors de la conférence générale d’avril 2023.

Les sœurs suivantes ont été appelées comme nouvelles membres du conseil :

Emeobong « Eme » Martin

Emeobong-Eme-Martin
Emeobong “Eme” Martin
Download Photo

Emeobong « Eme » Martin, quarante et un ans, appartient à la paroisse de Derwood, du pieu de Seneca (Maryland, États-Unis). Née à Takoma Park (Maryland, États-Unis), elle est la fille d’Efremfon Frank Ekpo et Inyang Asuquo Ekpo. Elle a obtenu une licence en biochimie de l’université Brigham Young et un master en santé publique de l’université Saint Louis. Elle travaille en tant que responsable de l’équité, de la diversité et de l’intégration dans une organisation nationale à but non lucratif dont le but est de fournir un environnement stable aux nouveaux-nés et aux enfants en bas âge. Elle est mariée à Christopher Martin. Elle a été présidente de la Société de Secours de pieu, instructrice de l’institut, instructrice du séminaire, conseillère dans une présidence des Jeunes Filles de paroisse, instructrice de la Primaire, servante des ordonnances du temple et missionnaire à plein temps dans la mission de Saint Louis (Missouri, États-Unis).

Garna Mejia

Garna-Mejiah
Garna Mejia
Download Photo

Garna Mejia, trente-sept ans, appartient à la paroisse d’adultes seuls d’émigration, du pieu de Salt Lake Emigration (Utah, États-Unis). Née à Phoenix (Arizona, États-Unis), elle est la fille de Luis O. Mejia et Teresa Santillan Mejia. Elle a obtenu une licence en arts libéraux de l’université Southern Virginia. Elle a été journaliste de télévision à divers endroits des États-Unis. Elle travaille actuellement comme responsable de la salle de presse internationale au sein du département de la Communication de l’Église. Elle a été historienne de paroisse, co-présidente du comité des activités sociales, conseillère dans une présidence des Jeunes Filles de branche, instructrice du cours de préparation au temple, servante des ordonnances du temple, instructrice de la Société de Secours et missionnaire à plein temps dans la mission de Montréal (Canada).