La nouvelle émission « D’ami à ami » arrive en novembre

« D’ami à ami : Mon père céleste m’aime » sera disponible à partir du 5 novembre 2022

L’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours a annoncé qu’une nouvelle émission D’ami à Ami intitulée « Mon Père céleste m’aime » sera diffusé le 5 novembre 2022 à 10 heures, heure avancée des Rocheuses.

Friend2Friend01
Susan H. Porter, présidente générale de la Primaire, interagit avec des enfants lors de l’émission « D’ami à ami » intitulée « Mon père céleste m’aime », dont la diffusion est prévue le 5 novembre 2022.2022 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Les enfants, leurs parents et les instructeurs de la Primaire sont invités à regarder la diffusion, qui comportera des activités, de la musique et des messages de la présidence générale de la Primaire.

L’émission D’ami à ami du mois de novembre sera la troisième émission D’ami à ami cette année. Les deux épisodes précédents ont porté sur le temple et sur le baptême, le Saint-Esprit et la Sainte-Cène.

Pour l’activité manuelle de l’émission de novembre, les enfants seront invités à réfléchir à la manière dont ils peuvent rendre service et être gentils avec autrui, puis il leur sera demandé de dessiner ou d’écrire ce à quoi ils ont pensé.

L’émission complète et les extraits resteront disponibles en ligne après le 5 novembre pour accompagner l’enseignement prenant place au foyer ou à l’église. Les enfants peuvent regarder cette émission avec leur famille, avec d’autres enfants de la Primaire ou seuls.

L’émission sera filmée en anglais. Des versions traduites seront disponibles en allemand, cantonais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, mandarin, portugais et russe.

Comment regarder l’émission

Les vidéos seront disponibles sur ChurchofJesusChrist.org, la Médiathèque de l’Évangile et les médias de l’Évangile dans les langues indiquées ci-dessus.

Les versions en anglais, en espagnol et en portugais seront également disponibles sur les chaînes YouTube « Gospel for Kids ».