Concert de Noël en ligne « La promesse du Noël »

The-Promise-of-ChristmasDownload Photo

« La promesse de Noël » est un concert en ligne présenté par Temple Square Performances, dont la première aura lieu le 25 novembre 2022. Il sera disponible à la demande tout au long de la période de Noël.

Cette diffusion pré-enregistrée d’une heure célèbre la naissance de Jésus-Christ par des messages remplis d’espoir et de nouveaux arrangements de musique de Noël bien connue.

Présenté par Stephen Jones, le concert comprend des représentations du monde entier, notamment des Philippines, d’Afrique et de la République dominicaine, des chants par des groupes comme le trio à cordes Simply Three, le chanteur brésilien Gabrielly Lourenço, BYU Vocal Point et bien plus.

Comment regarder

Regardez la diffusion en ligne à partir du vendredi 25 novembre à 18 h (heure des Montagnes Rocheuses), sur broadcast.ChurchofJesusChrist.org et sur YouTube en anglais, espagnol, portugais, français et langue des signes américaine.

« La promesse de Noël » sera disponible en vidéo à la demande après la première et tout au long de la période de Noël.