Le manuel ‘Enseignements des présidents de l’Église : Thomas S. Monson’ est à présent disponible

FRA-Teachings-of-Presidents-of-the-Church-Thomas-S.-Monson
Le manuel « Enseignements des présidents de l’Église : Thomas S. Monson » est disponible en version numérique, en dix langues. Le manuel comprend les enseignements prophétiques et des anecdotes de la vie de Thomas S. Monson.2022 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Un nouveau tome de la série « Enseignements des présidents de l’Église » sur la vie et les enseignements de l’ancien président de l’Église Thomas S. Monson est à présent disponible.

Le manuel « Enseignements des présidents de l’Église : Thomas S. Monson » est disponible en dix langues dans la Médiathèque de l’Évangile sur ChurchofJesusChrist.org et sur l’application.

Le nouveau manuel comprend des conseils du président Monson sur la charité, le service, la résurrection, la joie et d’autres sujets. « Votre Père céleste vous aime, chacun d’entre vous », a enseigné le président Monson dans un discours de la conférence générale d’octobre 2013. « Cet amour ne changera jamais. Il ne dépend ni de votre apparence, ni de vos biens, ni de la somme d’argent disponible sur votre compte en banque. Il n’est pas fonction de vos talents ou de vos capacités. Il est simplement là. »

Le président Monson a écrit sa « Formule menant au succès » dans le numéro d’août 1995 du magazine L’Étoile : « Premièrement, emplissez votre esprit de vérité ; deuxièmement, emplissez votre vie de service et troisièmement emplissez votre cœur d’amour. »

Le nouveau tome des « Enseignements des présidents de l’Église » est disponible en version numérique en allemand, anglais, chinois traditionnel, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais et russe.

En mars 2023, il sera possible de commander des exemplaires imprimés dans ces langues sur store.ChurchofJesusChrist.org ou de les acheter dans les centres de distribution de l’Église.

Dans les semaines à venir, le manuel « Enseignements des présidents de l’Église : Thomas S. Monson » sera disponible dans la Médiathèque de l’Évangile en albanais, danois, finnois, grec, hongrois, néerlandais, norvégien, polonais, roumain, suédois et tchèque.

Les exemplaires imprimés dans ces langues pourront être commandés à partir de février 2023.