SLCOlympics_08.jpg

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se réjouit de l’annonce concernant les Jeux olympiques d’hiver de 2034

Aujourd’hui, la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié la déclaration suivante :

« L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours adresse ses sincères félicitations à la ville de Salt Lake City pour son élection en tant que ville hôte des Jeux olympiques d’hiver de 2034. Nous nous réjouissons de cette nouvelle, nous rappelant les sentiments d’unité, de paix et d’amitié qui ont marqué l’événement lorsqu’il s’est tenu pour la première fois en Utah en 2002.

Nous sommes prêts à soutenir les Jeux olympiques de 2034 en accueillant les athlètes, les bénévoles et les visiteurs du monde entier. L’Église est résolue à faire de Salt Lake City une ville hôte qui incarne les valeurs du service, de la coopération et du respect mutuel. En tant que siège international de l’Église, nous travaillerons avec les organisateurs aux niveaux local et international pour accueillir le monde entier à l’approche de 2034. »