Émission d’ami à ami pour les enfants

d’ami à ami Download Photo

Une émission mondiale pour les enfants, leurs parents et les dirigeantes de la Primaire sera disponible à partir du samedi 19 février à 10 h. (Heure de Salt Lake City)

L’émission de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours abordera le baptême, le Saint-Esprit et la Sainte-Cène.

Ajouter l’événement à votre calendrier

Langues

L’émission sera disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais, cantonais, coréen, espagnol, français, italien, japonais, langue des signes américaine (ASL), mandarin, portugais et russe. Le sous-titrage est disponible en anglais pour les appareils électroniques compatibles.

Canaux de diffusion

L’émission sera disponible sur ChurchofJesusChrist.org, l’application Médiathèque de l’Évangile et Médias de l’Évangile dans toutes les langues indiquées ci-dessus, à tout moment après la première diffusion.

Pour plus de détails sur la diffusion par satellite, reportez-vous au calendrier satellite (joint à une note d’information concernant l’événement).