Veillée de Noël de la Première Présidence (2022)

Regarder la diffusion en direct le dimanche 4 décembre 2022

2022-First-Presidency's-Christmas-DevotionalDownload Photo

La Première Présidence invite les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, leur famille et leurs amis à assister à sa veillée de Noël annuelle le dimanche 4 décembre 2022.

Le programme comportera des messages de Noël d’Autorités générales et d’officiers généraux de l’Église. La musique sera interprétée par The Tabernacle Choir and Orchestra at Temple Square.

Regarder la diffusion en direct

Le dimanche 4 décembre, à 18 heures, heure des montagnes Rocheuses, regardez une diffusion en direct de la réunion spirituelle sur les canaux suivants :

D’autres stations de radio, chaînes de télévision et sites Internet dans le monde entier diffuseront aussi la veillée. Consultez les programmes locaux disponibles dans votre région

Regarder à la demande

Les enregistrements vidéo et audio de la veillée seront archivés pour être visionnés à la demande dans la Médiathèque de l’Évangile. Les enregistrements vidéo et audio dans la plupart des langues, ainsi que le texte en anglais, espagnol et portugais seront disponibles environ une semaine plus tard. On pourra se servir de ces enregistrements dans le cadre des activités de fin d’année des unités locales ou lors des fêtes et réunions familiales de Noël.

Transmettre sur les réseaux sociaux

Pour prendre part à des conversations en ligne à propos de la veillée de Noël sur Twitter et d’autres réseaux sociaux, utilisez le mot dièse #ChristmasDevo.