Temple de Paris : suivi de l'avancement des travaux

Cet été, les travaux de la construction du temple ont bien avancés. la dernière grue a été démontée, des arbres plantés et deux murs du temple sont terminés.

C'est en juin que le premier mur du temple a été terminé et au fur et à mesure que l'échafaudage était démonté, nous avons pu découvrir la belle pierre et les vitraux. La résidence hôtelière commence également à prendre forme.

En juillet, l'échafaudage a été mis en place sur le deuxième mur du temple et le tracé des jardins est apparu. Du côté du boulevard Saint-Antoine, on aperçoit les travaux à l'intérieur du temple et la préparation du sol.

Courant août, la grande grue rouge a été démontée. En septembre, les espaces verts apparaissent avec les premiers arbres plantés (une douzaine) et la terre répartie à diférents endroits. Les travaux de la salle à manger de la résidence hôtelière et des bureaux d'accueil ont bien progressés également.

Documentation supplémentaire