Documentation supplémentaire

Salon RootsTech de 2022 : Choisissez de nouer des liens

RootsTech-2022Download Photo

Le salon RootsTech, parrainé par FamilySearch, met à disposition un forum où les personnes de tous âges et du monde entier sont invitées à découvrir et à transmettre leurs souvenirs, et à nouer des liens enrichissants.

Le salon RootsTech de 2022, qui aura lieu du jeudi 3 au samedi 5 mars, se tiendra exclusivement en ligne. Grâce à ce salon, dont le thème est « Choisissez de nouer des liens », FamilySearch encourage les participants à nouer des liens (#chooseconnection) : « Que ce soit en découvrant vos ancêtres, en voyageant dans des pays qui ont imprégné votre héritage familial ou même en découvrant votre lien de parenté avec vos amis, vous pouvez nouer des liens puissants avec les personnes et les lieux qui comptent le plus pour vous. »

Le salon de 2022 inclura un nouvel ensemble de cours, de nouvelles technologies à explorer dans le hall d’exposition virtuel et des histoires de vie inspirantes racontées par des orateurs principaux, comme le chanteur et acteur argentin Diego Torres, l’acteur Matthew Modine et la boulangère française Apollonia Poilâne.

Les cours du salon seront un mélange de sessions à la demande, de sessions en direct et de sessions interactives qui permettront aux participants d’apprendre, de progresser et d’entrer en contact avec des personnes du monde entier. Les participants pourront aussi entrer en contact avec d’autres participants, des orateurs, des experts et des passionnés.

Le salon est gratuit et ouverte à tous. Inscrivez-vous gratuitement sur le site rootstech.org.

Apprenez-en davantage sur la journée de découverte de la famille avec Ulisses Soares.