Documentation supplémentaire

Salon RootsTech de 2022 : Journée de découverte de la famille

ELDER-SOARES-AND-WIFE-RTSTCH-2022.png
Ulisses Soares, du Collège des douze apôtres, et sa femme, Rosana, seront les orateurs principaux de la journée de découverte de la famille, une manifestation gratuite et en ligne qui aura lieu pendant le salon RootsTech de 2022. Une partie du message des Soares a été tournée dans leur pays natal, le Brésil.
Download Photo

Le 5 mars, Ulisses Soares, du Collège des douze apôtres, et sa femme Rosana seront les personnalités mises à l’honneur lors de la journée de découverte de la famille, une manifestation gratuite et en ligne, qui se tiendra lors du salon RootsTech de 2022.

Pour écouter le message de frère Soares et profiter du programme complet de la journée de découverte de la famille qui se tiendra en ligne le samedi 5 mars, à 14 h (heure d’hiver des Montagnes Rocheuses), ou pour participer au salon Rootstech de 2022, en ligne du 3 au 5 mars, inscrivez-vous aujourd’hui à l’adresse RootsTech.org. Toutes les manifestations du salon sont gratuites.

Ajouter l’événement à votre calendrier

Une partie du message des Soares a été tournée dans leur pays natal, le Brésil, où ils ont des racines profondes. Tous deux sont nés à São Paulo, la plus grande ville du Brésil, et leurs messages s’appuieront sur les expériences familiales qu’ils y ont vécu.

Frère Soares a dit : « L’œuvre de l’histoire familiale ne concerne pas que le passé lointain. Vous pouvez vous appuyer sur vos expériences, vos histoires ou votre passé récent au fur et à mesure qu’ils se déroulent en ce moment même, dans le présent. Vous pouvez établir vos propres traditions. Ce qui vous rend vraiment uniques, c’est la combinaison du passé et du présent. »

En qualité de témoin spécial du Sauveur Jésus-Christ, frère Soares a dit que la culture, l’héritage familial et les traditions, ainsi que les expériences de la vie, aident les gens à comprendre qui ils sont, mais ce n’est qu’une partie de leur identité.

« Vous ne pouvez pas pleinement comprendre la portée de votre identité si vous ne comprenez pas à qui vous appartenez. Comprenez-vous que vous êtes littéralement un enfant de Dieu ? Avez-vous découvert ce que cet héritage divin signifie ? »