RMC Story interviewe l’un des Douze Apôtres de l’Eglise

Vendredi 14 avril, Ronald A. Rasband, un des Douze Apôtres de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a été interviewé par Benoît Cressent, journaliste et producteur pour le compte de la chaîne de RMC Story. En visite exceptionnelle en France, Ronald Rasband a répondu aux questions du journaliste sur son rôle d’Apôtre dans l’Eglise, les spécificités de l’Eglise dans le monde chrétien, le rôle du Livre de Mormon et les défis de l’Eglise en ce qui concerne la jeunesse.

Un reportage sur l’Eglise de Jésus-Christ en France et dans le monde sera diffusé le lundi 24 avril prochain, à 21h10, sur RMC Story (TNT

Elder-Ronald-A.-Rasband-et-Benoit-Cressent.