Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes dejanvier 2023

2023 Youth themeDownload Photo

Le 29 janvier 2023, à 19 h, heure normale des Rocheuses, Gerrit W. Gong, du Collège des douze apôtres, prendra la parole lors d’une réunion spirituelle mondiale pour les jeunes.

Elder Gerrit W. Gong
Gerrit W. Gong, du Collège des douze apôtres
Download Photo

Les jeunes sont invités à se réunir avec leur groupe de jeunes ou leur famille pour participer à cette manifestation, qui portera sur le thème jeunesse 2023.

L’émission sera disponible sur le site eglisedejesus-christ.org, l’application Médiathèque de l’Évangile, la page Média de l’Évangile et la chaîne YouTube.

Le thème des jeunes pour 2023 est « Je peux tout par le Christ qui me fortifi e » (voir Philippiens 4:13). Ce thème incite les jeunes à se tourner vers Jésus-Christ, la source de leur force, dans tout ce qu’ils font. Le thème sera le sujet central desconférences FSY et pourra être utilisé lors des activités hebdomadaires, des camps et des leçons du dimanche pour unifi er les jeunes de l’Église.

Musique du thème des jeunes et supports d’accompagnement

Vous trouverez l’album contenant le chant du thème des jeunes de 2023, les illustrations du thème des jeunes, des idées d’activités et d’autres renseignements sur jeunes.eglisedejesus-christ.org.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.