Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes avec frère et sœur Holland

Hollands
Jeffrey R. Holland et Patricia T. HollandCopyright 2022 Deseret News Publishing Company.
Download Photo

Le 8 janvier 2023, joignez-vous à d’autres jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans, mariés ou célibataires, lors d’une réunion spirituelle mondiale avec Jeffrey R. Holland, du Collège des douze apôtres, et sa femme, Patricia T. Holland. Ils prendront la parole depuis le palais omnisports M. Anthony Burns, à St George (Utah, États-Unis), devant un public de jeunes adultes.

Prévoyez dès maintenant d’inviter vos amis et de vous réunir pour entendre des messages inspirés de la part de l’un des apôtres vivants du Seigneur, qui vous sont destinés. Que vous soyez en Amérique du Nord ou du Sud, renseignez-vous pour savoir s’il n’y a pas de rassemblement de prévu localement pour regarder la diffusion en direct le dimanche 8 janvier 2023, à 18 h (heure normale des Rocheuses). Partout ailleurs, cherchez des occasions de regarder la rediffusion avec d’autres personnes le dimanche après-midi et le soir du 15 janvier.

Vous pouvez aussi regarder l’émission sur le réseau satellite de l’Église, sur broadcasts.ChurchofJesusChrist.org (disponible pendant deux semaines) ou sur YouTube (en direct et à la demande).

Pour connaître les détails de la diffusion, notamment la diffusion en continu, les langues disponibles et le sous-titrage pour les malentendants, consultez le calendrier de diffusion.

À partir de deux semaines après la diffusion, trouvez des fichiers vidéo, texte et audio de la réunion spirituelle disponibles en quarante-et-une langues dans la rubrique « Jeunes adultes » de la Médiathèque de l’Évangile.