Rapport mondial – Édition d’avril 2021

La dernière édition du rapport mondial, une compilation bisannuelle de nouvelles de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est maintenant disponible ici, dans la salle de presse et sur YouTube.

L’édition d’avril 2021 montre comment Latter-day Saint Charities, la branche humanitaire de la foi mondiale, tend la main aux personnes touchées par la pandémie de COVID-19 avec l’aide de nombreux partenaires tels que l’UNICEF, les bénévoles saints des derniers jours et les organisations de la collectivité du monde entier, dans ce qui est la plus grande intervention humanitaire de l’Église à ce jour.

Les spectateurs verront comment les membres de l’Église, les missionnaires et les amis de la foi se sont portés volontaires pour aider la nation navajo d’Utah, les personnes touchées par des catastrophes naturelles aux États-Unis et les Syriens déplacés qui font face à l’insécurité alimentaire.

Le dernier rapport mondial résume aussi le ministère du Collège des douze apôtres, les annonces faites lors de la conférence générale d’octobre 2020 et les dernières nouvelles concernant le temple, notamment vingt-et-une ouvertures de chantiers de 2020.

Vous trouverez cela et plus encore sur le rapport mondial en allemand, anglais, espagnol et portugais