Publication de l’album et du site Internet du thème des jeunes pour 2022

Vous pouvez utiliser cette documentation tout au long de l’année pour donner du sens et de l’inspiration aux activités, aux camps, aux conférences de jeunesse et aux réunions spirituelles

Trust-in-the-Lord-2.jpeg
© 2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

La documentation pour le thème des jeunes pour 2022, y compris l’album musical « Confie-toi en l’Éternel », est maintenant disponible sur le site Internet du thème des jeunes pour 2022.

L’album musical et d’autres ressources soutiendront le thème des jeunes pour 2022 : « Confie-toi en l’Éternel de tout ton cœur ; ne t’appuie pas sur ton intelligence. Reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers » (Proverbes 3:5-6 ; caractères gras ajoutés).

Nik Day, l’auteur et compositeur de l’album, a dit : « Je pense que la musique est importante pour les jeunes, et les messages contenus dans les chansons sont simples et entraînants, ce qui leur rappelle l’Évangile et l’importance de rester proches du Christ ».

L’album peut être écouté sur un total de trente-cinq plateformes de diffusion en continu, dont le site Internet du thème des jeunes pour 2022, Spotify, Apple Music, YouTube, la Médiathèque de l’Évangile et l’application Musique sacrée. Les versions en d’autres langues de l’album seront ajoutées à ces plateformes dès qu’elles seront disponibles.

L’album musical, les liens YouTube, les paroles, les partitions, les œuvres d’art, les T-shirts et les autres ressources du thème des jeunes pour 2021 sont disponibles sur le site Internet du thème des jeunes pour 2022 pour les interrégions selon leurs besoins.

Les dirigeants, les parents et les jeunes peuvent télécharger et utiliser cette documentation tout au long de l’année pour contribuer à donner du sens et de l’inspiration aux activités, aux camps, aux conférences de jeunesse et aux réunions spirituelles.

Le-theme-des-jeunes-2022Download Photo

Tout au long de l’année, du contenu supplémentaire soutenant le thème sera ajouté :

• Suivez @StriveToBe sur Instagram pour découvrir des expériences vécues par les jeunes.
  • Lisez davantage de contenu en rapport avec le thème « Confie-toi en l’Éternel » dans le magazine « eunes, soyez forts » et dans l’application « Vivre l’Évangile ».
  • Regardez le clip vidéo du chant du thème pendant l’émission Face-à-face du 29 janvier 2022.

Cette émission pour les jeunes, leur famille et leurs dirigeants sera disponible en vidéo à la demande à partir du 29 janvier 2022. Elle portera principalement sur le thème annuel des jeunes et présentera le clip vidéo du chant du thème « Confie-toi en l’Éternel ».