Nouvelles de Frances Monson, épouse de Président Monson

Frances Monson, l’épouse de frère Monson, président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours,  s’est fait une fracture de l’épaule et de la hanche en novembre dernier.   Le service des relations publiques de L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié un communiqué mercredi dernier précisant que les docteurs pensent que sa santé est en progrès.   Des questions ont commencé à être posées du fait de son absence lors de la retransmission de la soirée de Noël ce mois-ci.     Le communiqué continue par : «  Le président Monson souhaite exprimer toute sa gratitude à ceux qui ont prié et souhaité un prompt rétablissement à sœur Monson »