Changement de présidence pour l’Eglise de Jésus-Christ dans l’Est de la France

Chargés par le collège des Douze Apôtres de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de procéder à la réorganisation du pieu (diocèse) de Nancy les 19 et 20 mars, Massimo De Feo, président de l’interrégion d’Europe de l’Eglise et Alan Phillips (Soixante-dix d’interrégion) ont relevé, après 9 années de service dévoué, Carlos Rodriguez-Castro de sa responsabilité de président du pieu (diocèse) de Nancy. Ses deux conseillers, Jacques Roll et Jean Mortz ont également été relevé de leur poste.

De-gauche-a-droite--Michael-Hansen-(president-de-la-mission-de-Paris),-Lewis-Howarth-(second-conseiller-dans-la-nouvelle-presidence-de-pieu),-Michael-Ulrich-(nouveau-president-de-pieu),-Samuel-Petion-(premier-conseiller-dans-la-nouvelle-presidence),-Alan-Phillips-(Soixante-dix-dinterregion).
De gauche à droite : Michael Hansen (président de la mission de Paris), Lewis Howarth (second conseiller dans la nouvelle présidence de pieu), Michaël Ulrich (nouveau président de pieu), Samuel Petion (premier conseiller dans la nouvelle présidence), Alan Phillips (Soixante-dix d’interrégion).© 2022 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.

Michaël Ulrich, l’évêque actuel de la paroisse de Metz, a été soutenu comme nouveau président du pieu de Nancy. Originaire de Strasbourg, il est agrégé et docteur en mathématiques et ancien élève de l’Ecole Normale Supérieure (ENS) de Cachan. Il enseigne les mathématiques en classes préparatoires. Son épouse, Ornella Bicchieri Ulrich, et lui ont deux enfants. Il a appelé Samuel Petion (actuel évêque de la paroisse de Strasbourg) et Lewis Howarth (actuel évêque de la paroisse de Luxembourg), respectivement comme premier et deuxième conseiller.