Nouvelle application et nouvelle section dans l'outil Médiathèque de l'Évangile conçues tout spécialement pour les enfants

Pour la première fois, la Médiathèque de l’Évangile a une section spécialement pour les enfants. La nouvelle section, intitulée Enfants, est accessible dans la rubrique Publics de la Médiathèque de l’Évangile, que vous la consultiez en ligne ou à l’aide de l’application. Elle permet aux enfants de découvrir des histoires, des vidéos et des activités interactives. Chaque semaine, elle offre également aux parents et aux instructeurs/instructrices de la Primaire la documentation dont ils ont besoin pour élaborer les leçons de la Primaire et de la soirée au foyer.

children gospel library 01
La Médiathèque de l’Évangile possède à présent une section dédiée aux enfants où ils trouveront des histoires, des vidéos et des activités interactives.2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Jusqu’à présent le contenu de la Médiathèque de l’Évangile était destiné aux adultes, sans qu'il y ait un seul endroit où les enfants puissent trouver de la documentation qui leur soit destinée. Cette nouvelle documentation numérique a été créée pour que les enfants puissent la consulter tout seuls et est conçue pour être ludique grâce à des illustrations et des boutons adaptés aux enfants.

La présidence générale de la Primaire, Camille N. Johnson, a dit : « Nous sommes convaincues que le contenu pour les enfants de la Médiathèque de l’Évangile renforcera la foi de votre famille au Sauveur, Jésus-Christ. Il réaffirmera que nous sommes enfants de parents célestes et permettra d’inviter l’Esprit dans votre foyer. »

children gospel library 02
La nouvelle section Enfants de la Médiathèque de l’Évangile été créée pour que les enfants puissent la consulter tout seuls et est conçue pour être ludique grâce à des illustrations et des boutons adaptés aux enfants.2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.

Que renferme-t-elle

Les enfants découvriront les catégories suivantes :

D’autres éléments sont disponibles en plusieurs langues. Le contenu complet est consultable en Anglais.

children gospel library 03
Pour trouver la section pour les enfants de la Médiathèque de l’Évangile, allez sur la page d’accueil de la Médiathèque de l’Évangile sur votre ordinateur ou votre smartphone. Cliquez sur Publics, puis sur Enfants.2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Pour trouver la section pour les enfants de la Médiathèque de l’Évangile, allez sur la page d’accueil de la Médiathèque de l’Évangile sur votre ordinateur ou votre smartphone. Cliquez sur Publics, puis sur Enfants. Cela vous mènera au contenu.

Nouvelle application « L’Évangile pour les enfants » disponible en anglais, espagnol et portugais

En plus de la Médiathèque de l’Évangile, du contenu pour les enfants est également disponible dans une nouvelle application intitulée « L’Évangile pour les enfants ». Elle comporte quatre sections principales : Histoires tirées des Écritures, livres de coloriage, chants et autres activités. Le format simple et coloré de l’application permet aux enfants de la consulter tout seuls.

children gospel library 04
« L’Évangile pour les enfants » comporte quatre sections principales : Histoires tirées des Écritures, livres de coloriage, chants et autres activités. La rubrique Livres de coloriage comprend vingt-et-un livres de coloriage différents qui illustrent divers sujets de l’Évangile comme les Écritures, les missionnaires et le service.2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

« L’application ‘L’Évangile pour les enfants’ est un nouvel outil formidable qui relie les enfants à l’Évangile de Jésus-Christ », a déclaré la présidente générale de la Primaire, Camille N. Johnson. « Je crois qu’elle sera une bénédiction pour les parents et les enfants qui ont soif de contenu qui aide les familles à rester sur le chemin des alliances. Je pense que la musique, les histoires et les activités inviteront l’Esprit à servir nos précieux enfants de la Primaire. »

children gospel library 05
L’application « L’Évangile pour les enfants » permet aux enfants de prendre en main leur apprentissage de l’Évangile et leur offre les outils dont ils ont besoin pour faire connaître l’Évangile aux autres.2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

L’application est actuellement disponible sur iOS et Android en anglais, espagnol et portugais. Certaines fonctions sur Android sont toujours en cours de développement mais sont prévues dans le courant de l’année.