Nouveau centre d’histoire familiale unique au centre-ville de Paris

L’histoire familiale, ou la généalogie, est une expérience merveilleuse pour toute la famille, surtout lorsque la famille bénéficie du soutien et des ressources fournis par un centre d’histoire familiale.

Nous sommes ravis de partager avec vous la récente ouverture du centre d’histoire familiale de Saint-Merri à Paris. Ce centre, unique en son genre, aidera les visiteurs à apprendre, à enregistrer et à partager leur histoire familiale.

Pour en savoir plus, cliquez ici

De plus, régulièrement, FamilySearch ajoute de nouveaux documents d’archives gratuits. Cette semaine, ces documents sont en provenance de : Australie, Brésil, Cap-Vert, Costa Rica, République Dominicaine, France, Italie, Afrique du sud, Suède et États-Unis.

Consultez ces nouveaux documents et images en cliquant sur ce lien