Message de Noël de la Première Présidence pour 2022

First Presidency's Christmas messageDownload Photo

Le vendredi 25 novembre, la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, composée de Russell M. Nelson, Dallin H. Oaks et Henry B. Eyring, a publié le message de Noël suivant. Il a été diffusé sur les différents canaux de communication de l’Église :

En cette période de Noël, nous vous invitons à trouver des moments paisibles pour réfléchir à la naissance, à la vie et au sacrifice expiatoire de notre Sauveur. Venez à lui. Apprenez de lui. Tournez-vous vers lui pour trouver une paix durable et un repos divin. Dans un monde qui semble souvent écrasant et querelleur, il offre une paix « qui surpasse toute intelligence » (Philippiens 4:7). Il a fait cette promesse :

« Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, […] et vous trouverez du repos pour vos âmes » (Matthieu 11:28-29).

Nous témoignons que, si vous recherchez l’amour, la paix et le repos de notre Sauveur, vous le trouverez. Vous aurez la bénédiction de ressentir le véritable esprit de Noël, la joie éternelle qui ne vient que de lui.

La Première Présidence tiendra sa veillée annuelle de Noël le dimanche 4 décembre 2022, à 18 heures (heure normale des Rocheuses). Cette veillée sera composée de messages de Noël donnés par des dirigeants de l’Église et de musique interprétée par The Tabernacle Choir and Orchestra at Temple Square. Découvrez comment la regarder.