Les jeunes de toutes les religions sont invités à exprimer, à travers l’art, en quoi Jésus-Christ est leur force

Faites connaître votre musique, vos poèmes, vos sculptures, vos tableaux et d’autres œuvres originales en utilisant le hashtag #ToutFaireParLeChrist

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours invite les jeunes de onze à dix-huit ans de toutes les religions du monde entier à créer des œuvres d’art originales qui illustrent en quoi Jésus-Christ est leur force.

Les jeunes peuvent envoyer des œuvres artistiques telles que de la musique, de la poésie, de la peinture, de la sculpture, des vidéos de danse et d’autres formes d’expression artistique, et ce tout au long de l’année sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #ToutFaireParLeChrist ou lors d’activités locales pour jeunes chrétiens.

Youth-theme-2023Download Photo

De plus, les jeunes qui souhaitent que leur œuvre d’art fasse partie du Spectacle musical et artistique pour les jeunes de l’Église doivent envoyer leur œuvre en ligne avant le 22 mai 2023. Cette émission pré-enregistrée sera disponible le 15 août 2023 et pourra être visionnée à tout moment pour compléter les activités locales pour les jeunes. Vous trouverez des instructions pour l’envoi d’œuvres originales sur youth.ChurchofJesusChrist.org.

En 2023, le thème sur lequel se concentrent les jeunes saints des derniers jours est : « Je peux tout par le Christ qui me fortifie » (Philippiens 4:13). Ce thème incite les jeunes à se tourner vers Jésus-Christ, la source de leur force, dans tout ce qu’ils font. Chaque année, le thème des jeunes est le sujet central des conférences Jeunes, soyez forts (FSY) et peut aussi être utilisé dans les activités hebdomadaires, les camps et les leçons du dimanche pour unifier les jeunes de l’Église.

Lors d’une réunion spirituelle mondiale diffusée le 29 janvier 2023, Gerrit W. Gong du Collège des douze apôtres a déclaré : « Notre Sauveur et son expiation sont notre repère le plus important, notre plus grande source de force dans notre vie. »

20230120_170500_CBell_CMB_1630.JPG
Le dimanche 22 janvier 2023, au centre de conférence de Salt Lake City, Gerrit W. Gong, du Collège des douze apôtres, parle du thème des jeunes lors d’une réunion spirituelle mondiale pour les jeunes.2023 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo