EasterConcert2023_01_230327_v1.png

Le nouveau concert de Pâques 'Le Rédempteur' est désormais en ligne

La diffusion du concert sera disponible jusqu'à mi-avril

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours présente un nouveau concert en ligne intitulé ‘Le Rédempteur’, qui célèbre la vie et le ministère du Sauveur Jésus-Christ.

Le programme de Pâques s’intitule ‘Le Rédempteur’ et propose de la musique tirée de l’album de Jenny Oaks Baker portant le même nom. Il présente des œuvres d’art connues, sur le thème du Christ, réalisées par des artistes européens tels que Leonardo Da Vinci, Carl Bloch, Angelica Kaufmann, Heinrich Hofmann, Francisco de Zurbarán, Bertel Thorvaldsen, Simon Dewey et autres. C’est l’artiste suédois, Louis Herrey, qui a assuré la présentation du concert au château de Frederiksborg, au Danemark, où se trouve la célèbre galerie Carl Bloch.

Cette diffusion sera disponible à la demande dès le 26 mars 2023 sur les sites et chaînes suivants :

Pages locales

Langues

Le concert de Pâques est disponible dans le monde entier, là où Internet est accessible. La diffusion est proposée en anglais et dans 31 autres langues.