Le temple de Paris en juillet

Au travers de ces nouvelles photos, découvrez l'avancement des travaux du temple de Paris en ce mois de juillet 2016.

Vous pourrez remarquer l'avancement du jardin, maintenant pavé avec de beaux parterres de fleurs et de nombreux arbres.

Le bâtiment donnant sur le boulevard est également presque terminé, ainsi que le trottoir.

Les vitraux du temple sont en place.

La pierre du temple change de couleur selon la position du soleil et l'ensemble nous rappelle le château de Versailles tout près.

Documentation supplémentaire