Nouvelles

L’ambassadeur allume les lumières au centre d’accueil des visiteurs du temple de Washington D.C.

Le 1er décembre, l’ambassadeur du Vietnam aux Etats-Unis, son Excellence Le Cong Phung, a appuyé sur l’interrupteur pour allumer environ 500 000 lumières dans les jardins du temple, pour fêter Noël au centre d’accueil des visiteurs du temple de Washington D.C. Avant cette cérémonie, son Excellence, ainsi que Donald L. Hallstrom de la présidence des soixante-dix,  un collège dirigeant de l’Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, se sont adressés à une assemblée privée. Parmi d’autres dignitaires participant au 33e festival annuel des lumières étaient le sénateur Orrin G. Hatch d’Utah, le député Howard P. « Buck » McKeon de Californie et J.W.Marriot, fils. La cérémonie d’allumage a inauguré le festival des lumières qui dure un mois et qui a ouvert au public le 3 décembre 2010. Plus de 200 000 visiteurs sont attendus dans les jardins du temple au cours de cette tradition locale très appréciée. En plus des jardins du temple admirablement décorés, on peut voir, tous les soirs, des spectacles des artistes locaux. A l’intérieur du centre d’accueil des visiteurs sont exposées des crèches de divers pays et des arbres décorés avec des poupées offertes par plus de quatre-vingt-dix ambassades.