Communiqué de presse

La nouvelle présidence de l’interrégion d’Europe prend ses fonctions

Le 1er août 2021, Massimo De Feo a pris ses fonctions de président de l’interrégion d’Europe de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Erich W. Kopischke est son premier conseiller et Rubén V. Alliaud son deuxième conseiller.

EuropeIR_2021
EuropeIR_2021
Nouvelle présidence de l’interrégion d’Europe qui a pris ses fonctions le 1er août 2021. De gauche à droite : Erich W. Kopischke, premier conseiller, Massimo De Feo, président, et Rubén V. Alliaud, deuxième conseiller. 2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Frère De Feo a dit : « Le futur est lumineux lorsque nous suivons la voie sûre tracée par le Seigneur. » Il a ajouté : « Nous voulons faire connaître la bonne nouvelle de l’Évangile à tous les enfants de Dieu. Nous voulons les inviter tous à connaître la joie que procure l’Évangile. » Frère De Feo est né à Taranto (Italie) le 14 décembre 1960. En août 1984, il a épousé Loredana Galeandro avec qui il a eu trois enfants.

Erich W. Kopischke, originaire d’Allemagne, est au service des habitants de l’interrégion d’Europe depuis de nombreuses années.  Il est maintenant premier conseiller dans la présidence. Il a dit : « Dans les moments difficiles, nous apprenons à nous tourner vers le Seigneur pour recevoir de la force. La foi au Seigneur est la promesse sûre d’un brillant avenir. »

Rubén V. Alliaud, désormais membre de la présidence de l’interrégion d’Europe, est originaire de Buenos Aires (Argentine). Il est deuxième conseiller dans la présidence. Il a fait la remarque suivante : « Lorsque nous faisons confiance au Seigneur, il donne la paix à notre âme et nous guide à travers les difficultés. Je sais que le Seigneur connaît ses enfants et veut qu’ils reçoivent les bénédictions de l’Évangile rétabli. »

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.