La lumière de Noël : Message de Russell M. Nelson, président de l’Église

Le prophète et président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, Russell M. Nelson, exhorte tout le monde à transformer des vies pendant la période de Noël.

Dans une nouvelle vidéo, le président Nelson a dit : « Face à tant de personnes accablées par la peur et l’incertitude, je vous invite à faire de la place dans votre cœur pour les personnes de votre entourage qui ont du mal à voir la lumière du Sauveur et à ressentir son amour. Aucun cadeau n’aura autant de sens que des actes d’amour pur à offrir aux personnes seules, épuisées et fatiguées. Ces dons nous rappellent, à elles et à nous, la véritable raison de cette période de Noël : le don du Fils de Dieu, Jésus-Christ, qui est né pour chasser toute crainte et apporter la lumière et la joie éternelles à toutes les personnes qui le suivent ».