Journée des femmes du pieu de Paris-Est

Marjorie Hinckley a dit : "Nous avons besoin de créer entre nous des amitiés profondes, satisfaisantes et loyales. Le fait d'être toutes des filles de Dieu, des sœurs, devrait créer un lien indissoluble entre nous."

La journée des sœurs du pieu de Paris Est, qui s'est tenue le samedi 12 mars 2016, a permis aux femmes présentes de créer ou de renforcer leurs liens d'amitié en prenant le temps de faire connaissance tout d'abord autour d'un repas, puis en participant par équipe à des ateliers récréatifs et instructifs autour du thème de la préparation personnelle et familiale.

Chaque paroisse du pieu a ainsi proposé un atelier ou un jeu permettant aux sœurs de se découvrir les unes les autres, d'apprendre à se faire confiance, d'être unies pour atteindre un même but tout en parlant de l'instruction, du développement professionnel, de la gestion financière, des réserves, de la santé physique et de l'équilibre socio-émotionnel.

C'est toujours agréable de se divertir sainement et de pouvoir parler et rire les unes avec les autres. La Société de Secours a été établie par Dieu le 17 mars 1842 et c'est un endroit où les femmes peuvent créer des liens et nouer des amitiés pour l'éternité. Sa devise est : "La charité ne périt jamais."