Un événement

Instructions données en 2023 aux dirigeants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple

2023-temple-and-family-history-instructionDownload Photo

La session de formation à l’intention des dirigeants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sera diffusée en ligne le jeudi 2 mars 2023.

David A. Bednar et Gerrit W. Gong, du Collège des douze apôtres ; Susan H. Porter, présidente générale de la Primaire ; Kristen M. Yee, deuxième conseillère dans la présidence générale de la Société de Secours ; Kevin R. Duncan et Kevin S. Hamilton, soixante-dix Autorités générales ; et les dirigeants d’interrégion du monde entier participeront à une discussion sous forme de conseil.

Les sujets abordés seront les bénédictions liées à la participation à l’œuvre de l’histoire familiale et du temple, d’être lié au Sauveur grâce aux ordonnances et aux alliances, et d’unir les familles pour l’éternité, tels qu’ils figurent à la section 25 du Manuel général d’instructions : « L’œuvre de l’histoire familiale et du temple dans la paroisse et le pieu ».

Qui doit y assister ?

Les dirigeants concernés sont les membres des conseils de pieu et de paroisse, les épiscopats et les présidences de branche, les présidences du collège des anciens et de la Société de Secours, les présidences des Jeunes Filles et de la Primaire, les dirigeants et les missionnaires de paroisse, les dirigeants et les consultants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple et les présidences de classe des Jeunes Filles et de la Prêtrise d’Aaron. Il est recommandé aux dirigeants d’enregistrer ce programme d’instructions et de le visionner en groupe, en s’arrêtant selon les pauses indiquées pour tenir conseil.

Visionnage à la demande

Le visionnage à la demande sera accessible à partir du jeudi 2 mars 2023, 10 h (heure des Rocheuses), et sera disponible dans la Médiathèque de l’Évangile en allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais et russe . La diffusion sera disponible en sept autres langues peu de temps après.

Vous trouverez les anciennes sessions de formation pour les dirigeants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple dans la Médiathèque de l’Évangile.