Formation des dirigeants concernant l’œuvre de l’histoire familiale et du temple 2022

« Liés au Sauveur dans la joie par les ordonnances et les alliances : les bénédictions du pouvoir et de la protection » est le thème de la formation des dirigeants concernant l’œuvre de l’histoire familiale et du temple 2022 de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, qui sera diffusée le 3 mars.

Ajouter l’événement à votre calendrier

David A. Bednar et Gerrit W. Gong du Collège des douze apôtres, Camille N. Johnson, présidente générale de la Primaire, et Reyna I. Aburto, deuxième conseillère dans la présidence générale de la Société de Secours, des présidences d’interrégion et des invités participeront à des table rondes sur les bénédictions que l’on reçoit en participant à l’œuvre de l’histoire familiale et du temple.

2021-Temple-and-Family-Leadership
Frères Bednar et Gong du collège des Douze, Camille N. Johnson, présidente générale des Jeunes Filles et Reyna I. Aburto de la présidence générale de la Société de Secours participent à la formation pour les dirigeants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple qui a lieu le 3 mars 2022.2022 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Qui doit y assister ?

Les conseils de pieu et de paroisse, les épiscopats et les présidences de branche, les présidences du collège des anciens et de la Société de Secours, les présidences des Jeunes Filles et de la Primaire, les dirigeants et les missionnaires de paroisse, les dirigeants et les consultants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple et les présidences de classe des Jeunes Filles et de la Prêtrise d’Aaron.

Regarder à la demande

Il sera possible de visionner à la demande cette formation à partir du jeudi 3 mars 2022 sur la Bibliothèque de l’Évangile en allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais, russe et dans neuf langues supplémentaires.