29 de fevereiro de 2024

Formation des dirigeants à l’œuvre de l’histoire familiale et du temple

2024-leadership-trainingDownload Photo

À partir du 29 février 2024, les membres des conseils de pieu et de paroisse et les autres personnes ayant un appel en lien avec l’œuvre de l’histoire familiale et du temple sont invités à regarder la dernière réunion de formation des dirigeants à l’œuvre de l’histoire familiale et du temple.

Dans cette session, Neil L. Andersen et Gerrit W. Gong, du Collège des douze apôtres, ainsi que d’autres Autorités générales et officiers généraux discutent de la manière d’aider les nouveaux membres de l’Église à vivre une expérience positive au temple.

Il est recommandé de regarder la session lors d’un conseil pour faciliter la discussion sur les possibilités de mise en pratique et les besoins locaux précis. Avec l’enregistrement, un guide de discussion sera fourni en vingt-trois langues sur l’application Médiathèque de l’Évangile et en ligne.

Les personnes ayant des appels et des responsabilités en lien avec l’œuvre de l’histoire familiale et du temple sont invitées à regarder la session en conseil. Les participants seront invités à terminer la réunion en tenant conseil à l’aide du guide de discussion disponible dans la Médiathèque de l’Évangile.