Le dimanche 11 juin

Le pouvoir de Jésus-Christ et la doctrine pure

Andersen-SI-training-2023
Neil L. Andersen du Collège des douze apôtres
Download Photo

Le dimanche 11 juin, Neil L. Andersen du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours s’adressera aux instructeurs, aux administrateurs et au personnel des Séminaires et Instituts lors d’une diffusion préenregistrée intitulée « Le pouvoir de Jésus-Christ et la doctrine pure ».

Frère Andersen parlera du fait de préserver la pureté contenue dans la doctrine et les principes de coordination en classe.

Comment regarder

La diffusion enregistrée sera disponible à la demande en quarante et une langues à partir du 11 juin sur Broadcasts.ChurchofJesusChrist.org, la Médiathèque de l’Évangile (en ligne et l’application) et dans la rubrique Médias de l’Évangile du site de l’Église.