Édition du rapport mondial d’octobre 2021

La dernière édition du rapport mondial, une compilation bisannuelle de nouvelles de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est maintenant disponible dans la salle de presse et sur YouTube.

L’édition d’octobre 2021 montre la manière dont Latter-day Saint Charities, la branche humanitaire de l’Église, a contribué à atténuer la propagation de la COVID-19 en faisant un don de vingt millions de dollars pour soutenir le rôle de l’UNICEF dans l’accélérateur d’accès aux outils de lutte contre la COVID-19 (ACT).

Les participants découvriront les derniers fruits du partenariat en cours entre l’Église et la NAACP et de leur vision commune, notamment des bourses d’études et un don de six millions de dollars pour encourager le service et aider les personnes qui vivent dans des secteurs défavorisés.

Le dernier rapport mondial montre aussi la manière dont des saints des derniers jours et des amis de l’Église aident les migrants à mener une vie meilleure grâce à des centres d’accueil à travers les États-Unis, apportent leur soutien aux pêcheurs japonais touchés par le tsunami de 2011 et aident à embellir l’une des villes historiques du Guatemala.

Le dernier rapport mondial aborde également le ministère des dirigeants de l’Église en personne et à distance, ainsi que les dernières nouvelles concernant le temple, notamment huit cérémonies d’inauguration du chantier de temples qui ont eu lieu en 2021.

Vous trouverez cela et plus encore sur le rapport mondial ci-dessous, en anglais, espagnol et portugais.