Déclaration officielle

Déclaration de soutien aux communautés touchées par le tremblement de terre en Turquie et en Syrie

En réponse au tremblement de terre dévastateur qui a frappé la Turquie et la Syrie, la présidence de l’interrégion d’Europe centrale de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié la déclaration suivante :

Sous sommes très attristés par la perte tragique de tant de vies à cause du tremblement de terre qui a frappé la Turquie et la Syrie. Nous exprimons notre amour et notre soutien aux habitants de ces pays qui font face à cette terrible tragédie.

Nos prières et celles des Saints des Dernies Jours de toute l’Europe les accompagnent alors qu’ils commencent à se remettre de cette catastrophe. Actuellement, l’Église se coordonne avec d’autres organisations, mondiale et nationale pour soulager et apporter son soutien.

Présidence de l’interrégion d’Europe centrale

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Massimo De Feo